Mon quand je me réincarne en slime T.1 à T.4

Infos :

Partagez cette annonce:

Partagez cette annonce:

Détails de l'annonce :

Bonjour,
Je vends les quatre premiers tomes du light novel, Moi, quand je me réincarne en slime, écrit par Fuse et illustré par Mitz Vah. Les tomes ont été lus une fois. Les volumes 2, 3 et 4 sont comme neufs. Le tome 1 a une malfaçon, les premières pages se sont décollées mais cela a été réparé.
Résumé :
Mou, gluant et doté de supers pouvoirs !Satoru Mikami, un bureaucrate célibataire de trente-sept ans, est coincé dans un boulot sans avenir et insatisfait de sa vie sociale. Mais après être mort sous les coups de couteau d'un braqueur, il se réveille dans un monde de fantasy pour un nouveau départ... mais dans la peau d'un Slime ! Alors qu'il se fait doucement à sa nouvelle existence visqueuse, ses exploits avec les autres monstres déclenchent en réaction une chaîne d'événements qui vont changer ce nouveau monde pour toujours !

A propos de Polgara3

Inscrit

08/02/2015

Habite

France (34)

Annonces

9

Avis (58)

4.9/5

Inscrit

08/02/2015

Habite

France (34)

Annonces

9

Avis (58)

4.9/5

Bonjour/Bonsoir

 

Je me sépare de quelques titres afin de faire de la place sur mes étagères. Si plusieurs titres vous intéressent, il y a possibilité de les regrouper en une seule et même annonce.

Pour toutes questions, je reste à votre disposition.


Les ventes de Polgara3

Toutes les voir (9)

Les annonces de la série Moi quand je me réincarne en slime

Toutes les voir (4)