Occasion Onmyoji tomes 1 et 2

Infos :

Partagez cette annonce:

  • Annonce déjà achetée
  • Annonce déjà achetée
  • Supprimer l'alerte
  • Poser une question

Partagez cette annonce:

Détails de l'annonce :

Vend Manga VF Onmyoji, les 2 premiers tomes, excellent état.

Manga rare, je le vois à des prix ridicules partout ailleurs (plus de 40, et jusqu'à 120 euros le tome, vous pouvez vérifier sur les sites commerciaux, raison pour laquelle je n'ai pas continué la série). Je le vends donc à un prix légèrement supérieur à celui d'achat, mais raisonnable. J'espère le vendre à un vrai amateur, qui voudrait découvrir cette sympathique série sans se ruiner non plus et non à quelqu'un qui va vouloir spéculer. Je vous le propose à 25 euros le tome, non négociable.

Envoi de préférence en relai colis, mais possibilité de remise en mains propres à Avignon.
Il y a parfois des bugs d'affichage des photos, s'il elle n'apparaît pas, signalez le moi, je vous l'enverrai en mp.
Possibilité de grouper des lots pour réduire les frais de port en cas de commande multiple, signalrez le moi avant de commander :)

A propos de Lydka

Lydka

j'ai parfois un souci avec les photos, si vous voyez une annonce sans photo, c'est qu'il y a eu un bug, n'hésitez pas à me la demander

Inscrit

20/06/2020

Habite

France (84)

Annonces

13

Avis (12)

5/5

Inscrit

20/06/2020

Habite

France (84)

Annonces

13

Avis (12)

5/5

Bonjour et bienvenue.
si plusieurs de mes annonces vous intéressent n'hésitez pas pas à me le signaler avant de commander, je pourrai les grouper pour ne faire qu'un seul lot, et donc un seul frais de port.

Il y a parfois des bugs d'affichage pour les photos, donc s'il l'une d'elle ne s'affiche pas, dites le moi, je pourrais toujours tenter de vous l'envoyer en mp.

Si tout se passe bien, je pars pour un an à l'étranger très prochainement: ça aurait du être fin aout, c'est reporté pour une question de visa en retard, mais ça peut être très rapide. Dans ce cas là, je ne pourrais plus répondre aux demandes à compter de mon départ. Ce peut aussi être reporté à janvier prochain selon l'évolution de la situation. Je n'ai aucune certitude et suis la première gênée.
Donc en cas de double demande, je donnerai la priorité au plus rapide. Puis mettrai la boutique en hiatus le temps de mes études.


Les ventes de Lydka

Toutes les voir (13)

Les annonces de la série Onmyoji - celui qui parle aux démons

Toutes les voir (4)