Mangas
Hotaru Intégrale T1 à T15
Annonce vendue. Cet article n’est plus disponible. Voir les annonces disponibles
Proposé par Nolwenn29

Photos du vendeur 2 photos
93,75 €prix neuf
Le mode de livraison et son coût sont confirmés à l’ajout au panier.
Le vendeur est payé après confirmation de réception.
À propos de cette annonce
8 juin 2020Vends Hotaru intégrale en bon état!
Possibilité d'une commande groupé pour baisser le prix des frais de port si plusieurs serie de ma boutique vous intéresse. Je peux envoyer d'autres photos si besoin! Nous pouvons convenir d'un autre mode d'envoie si celui en point relais n'est pas possible pour vous.
RESUME :
Hotaru Amemiya travaille dans une entreprise de design intérieur et mène une petite vie tranquille : elle sort avec ses amies, lit des mangas, traînasse dans son appartement une bière à la main les jours de congé, ne se prend pas la tête et, surtout, ne s'intéresse pas aux hommes. Pourtant sa vie va changer petit à petit le jour où, par un caprice du destin, Hotaru commence une insouciante cohabitation avec son chef, le séduisant Seiichi Takano, séparé de son épouse. Insouciante, certes, mais non sans difficultés. En effet, Takano ne se lasse pas de la rappeler à l'ordre... Il la surnomme même « le poisson séché » car sa vie amoureuse est inexistante. Pourtant sur ce point-là aussi les choses vont évoluer pour Hotaru. Quand elle rencontre le charmant designer Makoto, son coeur s'emballe et c'est avec confiance qu'elle se tourne vers Takano qui va lui expliquer le coeur des hommes.
Livraison & remise en main propre
Remise en main propre
Edern (29), France
Contactez le vendeur pour convenir du lieu. La remise se fait après l’achat sur le site.
Point Relais
Derrière cette annonce
Nolwenn29
Pas encore d’évaluation
Quelques mots du vendeur
Bonjoouur!
Si besoin je peux donner les livres en main propre dans le département du Finistère et possiblement dans celui du Morbihan! Si vous avez une question n'hesitez pas envoyez moi un message!
Si la réception en point relais n'est pas possible pour vous, contactez-moi nous pourrons voir ensemble pour passer par la POste ou autre si vous le souhaitez!
Passez une bonne journée!!
Cordialement,