Facebook Twitter Flux Rss

Votre recherche

Genshiken T.1

Vous aimez Manga-occasion ?!

Sauvegarder l'annonce Sauver | Mes annonces sauvées

Prix : 3,90 €

Frais de gestion explication: 0,89 €

Les frais de gestion permettent de sécuriser vos achats à 100% grâce à notre équipe qui est à votre disposition à tout moment.

Frais de ports : 2,00 €

Livraison : Colissimo / Lettre Max

Etat : Très bon

Catégorie : Mangas vf

Série : Genshiken

Depuis le 05/06/2017

44%
de réduction
Imprimer l'annonce Imprimer Partager l'annonce Partager Voir les autres annonces de la même série Les annonces de la même série

Qu'est ce qu'une alerte ?

Les alertes vous permettront de vous tenir au courant des dernières annonces publiées selon vos critères.
En cliquant sur réserver ici, vous recevrez un email dès qu'une annonce de la série Genshiken dans la catégorie Mangas vf est publiée !
Vous pouvez à tout moment créer / supprimer vos alertes depuis votre compte.

Description de l'annonce

Genshiken t.1
Genshiken de Shimoku Kio

Résumé

Sasahara Kanji est un jeune homme friand de séries animées. Récemment arrivé à l'université, il recherche un club dont les membres partageraient le même hobby que lui. Un seul semble convenir à sa demande : le club Genshiken. Voulant voir à quoi ressemble ce club et ses adhérents, il décide de se rendre dans le local qui lui est réservé. Les membres lui tendent alors un piège afin de le tester, et le voilà qui plonge dedans la tête la première. Dès lors, le voici officiellement membre du Genshiken. Commence ainsi pour le jeune homme un véritable parcours initiatique dans l'univers de la culture visuelle.

Boutique de Tohru7

Bonjour à toutes et tous :)

Les articles sont envoyés bien emballés (carton, "chips" ou papier bulle"..)

Je prends soin de mes mangas donc ils sont tous en très bon état ;)

Belle journée

A propos du vendeur Tohru7

Vendeur : Tohru7

Boutique : 31 articles (voir)

Vente réalisée : 2

Lieu d'expédition : France (79)

Temps moyen d'expédition : 2 jours

Ses 31 annonces (les voir)