Facebook Twitter Flux Rss

Votre recherche

Death Note - Intégrale - T1 à T13

Vous aimez Manga-occasion ?!

Sauvegarder l'annonce Sauver | Mes annonces sauvées

Prix : 40,00 €

Frais de gestion explication: 4,50 €

Les frais de gestion permettent de sécuriser vos achats à 100% grâce à notre équipe qui est à votre disposition à tout moment.

Frais de ports : 6,00 €

Livraison : Colissimo / Lettre Max

Etat : Très bon

Catégorie : Mangas vf

Série : Death note

Depuis le 27/11/2016

Annonce déjà vendue.
53%
de réduction
Imprimer l'annonce Imprimer Partager l'annonce Partager Voir les autres annonces de la même série Les annonces de la même série

Qu'est ce qu'une alerte ?

Les alertes vous permettront de vous tenir au courant des dernières annonces publiées selon vos critères.
En cliquant sur réserver ici, vous recevrez un email dès qu'une annonce de la série Death note dans la catégorie Mangas vf est publiée !
Vous pouvez à tout moment créer / supprimer vos alertes depuis votre compte.

Description de l'annonce

Death note - intégrale - t1 à t13
Bonjour,
Je vend ma collection complète de Death Note en parfait état de conservation. Lu deux fois et rangé dans un carton fermé à l'abris de la lumière et de l'humidité.
Synopsis : Ryuuku est un shinigami ordinaire, autrement dit un Dieu de la mort. Son seul et unique problème actuel est qu'il s'ennuie dans le monde où il est. Alors pour se divertir, il va laisser tomber son "Death Note", autrement dit son carnet de la mort, dans le monde des humains. Sachant que quiconque ramasse le Death Note en devient propriétaire, Ryuuku sait qu'il va s'amuser de cette manière, et il est loin d'imaginer sur quel humain il va tomber ! Le nouveau propriétaire est Yagami Raïto, un jeune lycéen de 17 ans... (Source Manga Sanctuary)

A propos du vendeur Eoleo

Sans avatar

Vendeur : Eoleo

Boutique : 1 article (voir)

Vente réalisée : 2

Lieu d'expédition : France (75)

Temps moyen d'expédition : 6 jours

Son annonce en vente