A Lollypop or a Bullet T.1

Infos :

  • Vendeur : Polgara3
  • Prix : 1,00 €
  • Frais de gestion : 0,60 €
  • Frais de ports : 2,50 €
  • Réduction : 87%
  • Livraison : Colissimo / Lettre Max
  • Catégorie : Mangas vf
  • Série : A lollypop or a bullet
  • Depuis le 04/08/2018

Partagez cette annonce:

Partagez cette annonce:

Détails de l'annonce :

Bonjour, Bonsoir,
Je vends le premier tome de la série A Lollypop or a Bullet de Sugimoto Iqura et Sakuraba Kazuki. Il est légérement gondolé. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter.
 
Résumé :
L'histoire met en scène les relations complexes de deux jeunes filles, qui font connaissance un été, dans un petit village de province. La nouvelle arrivante, Umino, mal dans sa peau, prétend, telle une enfant, être une sirène, pour échapper à sa réalité. Sa nouvelle amie, Nagisa, qui déprime dans sa campagne, ne rêve que de s’enrôler dans l’armée. Ces deux êtres, qui désirent échapper à leur destinée, vont se rapprocher et s’affronter dans une relation qui fera ressortir les secrets de chacune. La vérité sur la mort du père de l’une, la vérité sur les secrets qui entourent le petit village, que la « sirène » rêve de voir détruit à tout jamais.

A propos de Polgara3

Inscrit

08/02/2015

Habite

France (34)

Annonces

9

Avis (58)

4.9/5

Inscrit

08/02/2015

Habite

France (34)

Annonces

9

Avis (58)

4.9/5

Bonjour/Bonsoir

 

Je me sépare de quelques titres afin de faire de la place sur mes étagères. Si plusieurs titres vous intéressent, il y a possibilité de les regrouper en une seule et même annonce.

Pour toutes questions, je reste à votre disposition.


Les ventes de Polgara3

Toutes les voir (9)